• New
Canna PK 13/14 0.25l
search

Canna PK 13/14 0.25l

€7.30
Tax included

How do I care for large, heavy fruits? CANNA PK 13/14 is a high-quality phosphorus-potassium mixture that stimulates flowering and fruiting. This user-friendly additive improves the quantity and quality of the harvest.

Quantity
In Stock


garantie-icon  2 Year Warranty 30 days retour info_logo

PK 13/14 n'a besoin d'être ajouté à la solution nutritive que pendant une semaine, si vous le faites au bon moment, vous obtiendrez des résultats étonnants.

Avantages de CANNA PK 13/14 :

Des éléments purs pour stimuler la floraison CANNA PK 13/14 est un mélange de haute qualité de phosphore et de potassium qui est ajouté pendant la phase de floraison. Ces deux éléments jouent un rôle majeur au cours de la phase générative des plantes. Grâce à un procédé de production spécial, CANNA a réussi à combiner le phosphore pur et le potassium à des concentrations très élevées. Cela rend PK 13/14 rapidement et immédiatement disponible pour l'usine.

Le phosphore (P) est un macro-nutriment pour chaque plante. Il joue un rôle clé dans le métabolisme et le transfert d'énergie. Du phosphore supplémentaire est nécessaire pendant la phase de floraison. Le phosphore améliore la formation de cellules dans les fleurs, entre autres.

Le potassium (K) est également un élément macro-nutritif. On le trouve dans toute la plante et il est nécessaire à bon nombre de ses activités. Il est indispensable au transport de l'eau et des nutriments et il est responsable de la qualité et de la rigidité de la plante. En outre, il gère d'innombrables autres processus tels que la production de sucre. Le potassium permet à la plante de produire suffisamment de sucres pendant la floraison, essentiels au développement des fleurs.

Combinaison parfaite avec CANNABOOST.

Il arrive un moment au cours du développement de la plante où les besoins en phosphore et en potassium augmentent considérablement. Si CANNA PK 13/14 est administré à ce moment, les besoins accrus de la plante à fleurs seront satisfaits et les fruits atteindront un développement maximal. CANNABOOST améliore le métabolisme et a un effet fortifiant sur PK 13/14. Cette combinaison parfaite garantit une floraison plus exubérante de la plante.

Convient à tout support.

PK 13/14 peut être utilisé avec n'importe quel milieu et convient à une utilisation dans la culture du sol, dans les systèmes de recirculation, lors de la culture sur coco et dans les systèmes de gestion des déchets. PK 13/14 convient à la fois à la culture intérieure et extérieure.