

Engrais hybride liquide super concentré en 1 partie, pour l’hydroponie, la fibre coco et la terre
Véritable engrais liquide en 1 partie, le plus concentré du marché.
NovaMax ( FloraNova ) croissance 1ll constitue une avancée capitale en matière de technologie de fertilisation, puisqu'il combine dans une véritable formule en 1 partie la force d’un concentré sec et la facilité d’emploi d’un liquide : en un flacon pour la phase végétative et un autre pour la floraison, il offre une croissance saine à vos plantes et vous dispense de l'utilisation d'un complément CalMag, ou de l'adjonction d'oligo-éléments déjà présents dans la composition.
Notre formule unique de minéraux hautement purifiés et d’additifs naturels – notamment des extraits humiques – est issue d'une technologie brevetée permettant une forte concentration : NovaMax convient à tous types de plantes, et une toute petite quantité de produit garantit une efficacité maximale.
Comment l'utiliser :
Terra Aquatica TriPart FloraBloom 1l. Le premier de nos systèmes complexes d’engrais en 3 parties pour l’hydroponie, la fibre de coco et la terre.
Engrais hybride liquide super concentré en 1 partie, pour l’hydroponie, la fibre coco et la terre
Terra Aquatica TriPart FloraBloom 0.5l. Le premier de nos systèmes complexes d’engrais en 3 parties pour l’hydroponie, la fibre de coco et la terre.
La silice est un élément essentiel pour les végétaux. Le nouveau Silicate contient d’anciens dépôts de matières organiques transformées biologiquement, ainsi que des argiles à haute teneur en silicates solubles.