BionicLed is a company that designs and sells LED lighting and horticultural accessories. Founded by passionate technology and horticulture enthusiasts, BionicLed aims to boost the horticultural lighting sector by offering innovative and more accessible products.

Bionic LED 

Showing 1 - 3 of 3 items
  • € 189.00 In Stock
    free_delivery  Free Delivery info_logo

    The led grow light P210W series offers ultra-compact, modular and multi-version products to suit a wide range of uses and all types of spaces and surfaces.

    € 189.00
    In Stock
  • € 339.00 In Stock
    free_delivery  Free Delivery info_logo

    The BionicPan P400WX indoor growing lamp is an evolution of the P400WC that has been proven for many years. For this new version, we have changed power supplies and fans to gain 20% in light efficiency and reduce noise by 30%.

    € 339.00
    In Stock
  • € 639.00 In Stock
    free_delivery  Free Delivery info_logo

    The BionicPan P800WX indoor growing lamp is an evolution of the P800WC that has been proven for many years. For this new version, we have changed power supplies and fans to gain 20% in light efficiency and reduce noise by 30%.

    € 639.00
    In Stock
Showing 1 - 3 of 3 items

BionicLed est une entreprise de conception et de vente d'éclairages à leds et d'accessoires horticoles. Fondée par des passionnés de technologie et d'horticulture, BionicLed a pour objectif de dynamiser le secteur de l'éclairage horticole en proposant des produits innovants et plus accessibles.

Bionic LED 

Résultats 1 - 3 sur 3.
  • € 189.00 Disponible
    livraison_gratuit  Livraison Gratuit info_logo

    L'éclairage led pour culture à l'intérieur P210WC ultra compact et modulables afin de s'adapter à une large gamme d'usages et a tous types d'espaces et de surfaces.

    € 189.00
    Disponible
  • € 339.00 Rupture de stock
    livraison_gratuit  Livraison Gratuit info_logo

    La lampe led de culture intérieur BionicPan P400WX est une évolution du P400WC qui a fait ses preuves depuis plusieurs années. Pour cette nouvelle version, nous avons fait évoluer les alimentations et les ventilateurs afin de gagner 20% en efficacité lumineuse et de réduire le bruit de 30%.

    € 339.00
    Ajouter au panier Détails
    Rupture de stock
  • € 639.00 Disponible
    livraison_gratuit  Livraison Gratuit info_logo

    La lampe led de culture intérieur BionicPan P800WX est une évolution du P800WC qui a fait ses preuves depuis plusieurs années. Pour cette nouvelle version, nous avons fait évoluer les alimentations et les ventilateurs afin de gagner 20% en efficacité lumineuse et de réduire le bruit de 30%.

    € 639.00
    Disponible
Résultats 1 - 3 sur 3.