Green House Powder Feeding

Faites-le simplement!

La simplicité, voilà le secret de notre réussite. La plupart des marques d’engrais sur le marché demandent aux consommateurs d’acheter une gamme complète de produits, rendant les choses chères et compliquées.

Il y a 31 produits.

Affichage 1-31 de 31 article(s)

Chez Green House Feeding, nous nous efforçons de fournir des résultats sans précédent avec nos nutriments végétaux uniques. Nos nutriments primés développés par Green House Seed co. sont des produits simples et conviviaux qui sont très concentrés et ciblent des types de plantes spécifiques à tous les stades de la croissance. Les ingrédients utilisés sont tous de qualité alimentaire de la plus haute qualité fabriqués dans l'UE.

Offrant une gamme minérale et une gamme bio, nos produits sont économiques, plus faciles à utiliser, à stocker et à transporter ; et ont une durée de conservation plus longue que les engrais liquides. Restez simple !

L'objectif de Green House Feeding est de fournir aux cultivateurs du monde entier des nutriments végétaux de la plus haute qualité leur permettant d'obtenir des résultats sans précédent en permettant aux plantes de se développer à leur plein potentiel génétique.

Créer non seulement des produits hautement efficaces, mais aussi simplifier l'application des nutriments.

Nos produits minéraux sont créés sous forme de poudre, ce qui garantit qu'ils sont plus faciles à utiliser, à stocker, à transporter et qu'ils ont une durée de conservation plus longue que les nutriments liquides pour plantes.

Les principaux ingrédients utilisés pour formuler nos nutriments proviennent d'Allemagne et de Suisse. Ces pays appliquent certaines des normes de qualité les plus élevées au monde.

Nos produits ne contiennent pas de PGR, d'impuretés et ont les concentrations les plus faibles possibles de métaux lourds.

L'utilisation exclusive de minéraux de la plus haute qualité nous permet de fournir les nutriments les plus purs, les plus efficaces et les plus concentrés sous forme de poudre tout en garantissant une solubilité à 100 %.

Nos nutriments végétaux minéraux conservent leur valeur EC et pH pendant au moins une semaine après le mélange.

Les solutions mères hautement concentrées peuvent même être conservées plusieurs mois.

Tous nos produits sont conformes aux réglementations CE 889/2008 et 2003/2003.

Bio Feeding est notre ligne de nutriments, développée pour être utilisée dans l'agriculture biologique.

Les produits Bio Feeding sont un mélange 100 % biologique de minéraux naturels et de nutriments organiques, qui fournissent tous les macro et micro nutriments essentiels et favorisent la vie microbienne dans le sol, aidant à établir un réseau trophique sain.< /p>

Nous avons décidé de créer des produits en poudre, car un produit plus fin crée une plus grande surface qui entre en contact avec la vie microbienne du sol, ce qui entraîne une absorption plus efficace des nutriments par rapport aux comprimés ou aux granulés.

Les matières premières biologiques utilisées dans nos produits Bio Feeding proviennent d'Allemagne et de Suisse et sont toutes sans OGM (organisme non génétiquement modifié).

Attestation

Les microbes bénéfiques présents naturellement dans les ingrédients bruts (par exemple, germe de malt, tourteau de canola et vinasse) aident à décomposer la matière organique en la convertissant en une forme minérale et en libérant des nutriments facilement disponibles pour la plante.

L'activité microbienne du sol est améliorée en fournissant des composants qui peuvent former de l'humus.*

Les matières premières utilisées par eux-mêmes ne sont pas toujours la meilleure nutrition végétale.

C'est la combinaison d'ingrédients spécifiques qui crée un engrais très efficace.

*Ce processus dépend des conditions du sol (par exemple, humidité, température, valeur du pH, activité microbienne, teneur en matière organique, etc.).

Alimentation bio dans la serre

BioCroissance

Comment utiliser :

BioGrow doit être mélangé au substrat. Il peut être utilisé dans le sol, le coco ou des substrats similaires.

Il peut être mélangé au moment de la transplantation ou ajouté plus tard comme top dressing (mélangé dans la couche supérieure du sol)

Les nutriments seront libérés en permanence pendant une période de 8 semaines.*

*Si la période de croissance est inférieure à 8 semaines ou si le substrat est pré-fertilisé, les doses doivent être diminuées. Utilisez une demi-dose pour les semis et les jeunes plants (âgés de 2 à 3 semaines). Si la période de croissance est plus longue, une deuxième application est nécessaire (comme top dressing).

Posologie :

Croissance végétative :

3g par litre de substrat

Plantes mères :

2-3g par litre de substrat tous les deux mois (comme top dressing)

ATTENTION !

Le mycélium d'un champignon bénéfique peut apparaître sur le substrat.

Il améliore la vie microbienne à l'intérieur du substrat et ne nuira pas aux humains, aux animaux ou aux plantes.

Les champignons sont le principal agent de décomposition des matières organiques telles que les sucres simples, les acides aminés, etc.

Il solubilise les minéraux qui ne sont pas initialement disponibles pour les plantes.

NE PAS RETIRER CE CHAMPIGNON ! IL DISPARAÎTRA APRÈS PLUSIEURS JOURS

Bio Bloom

Comment utiliser :

BioBloom doit être mélangé au substrat. Il peut être utilisé dans le sol, le coco ou des substrats similaires.

Il peut être mélangé au moment de la transplantation ou ajouté plus tard comme top dressing (mélangé dans la couche supérieure du sol).

Les nutriments seront libérés en permanence pendant une période de 8 semaines.*

*Une seule application suffit pour une période de floraison allant jusqu'à 8 semaines. Si la période de floraison est plus longue, une deuxième application est nécessaire plus tard au cours du cycle (comme top dressing).

Posologie :

Période de floraison de 8 semaines : 1ère semaine = 3g/Litre de substrat

10 semaines de floraison : 1ère semaine = 2-3 g/litre de substrat

3ème semaine = 1g/Litre de substrat

12 semaines de floraison : 1ère semaine = 3 g/litre de substrat

5ème semaine = 1g/Litre de substrat

*Réduire les doses pour les plantes légères et les sols pré-fertilisés.

Green House Powder Feeding peut être utilisé sur tous les supports. Cependant, le programme d'alimentation est légèrement différent et si vous utilisez autre chose que de la terre, nous vous recommandons d'utiliser un pH-mètre et un EC-mètre afin d'atteindre les valeurs souhaitées et d'avoir un contrôle total sur votre solution d'alimentation.

Facile à cultiver

Si vous cultivez sur un sol pré-fertilisé, nous vous recommandons de commencer à utiliser Powder Feeding 2 à 4 semaines après la plantation des graines et de commencer avec une solution douce (0,25 g par litre).

Pendant la phase végétative, vous pouvez augmenter l'apport jusqu'à 0,5 g par litre.

Avec le début de la phase de floraison, vous devez augmenter lentement la quantité de Powder Feeding jusqu'à ce que vous atteigniez 1 g par litre.

Suivant ce calendrier, il ne devrait généralement pas y avoir de problème et les producteurs obtiendront un bon rendement.

Producteur expérimenté

Les cultivateurs expérimentés mesurent généralement leur solution nutritive pour fournir aux plantes la quantité exacte de nutriments et la valeur de pH correcte de la solution.

Que vous cultiviez en coco, en hydroponie ou en aéroponie, avec tous ces systèmes, vous devez mesurer vos valeurs de pH et d'EC.

Lorsque vous utilisez un pH-mètre et un EC, vous pouvez optimiser votre culture et obtenir de bien meilleurs résultats.

Étapes de mélange de la solution nutritive :

1. a) Vérifiez le pH et la valeur EC de l'eau et assurez-vous que la température est d'environ 18-22 degrés Celsius. Vous devez également vérifier si votre eau contient suffisamment de calcium.

1. b) Si votre CE est de 0,0 (en utilisant de l'osmose inverse ou de l'eau de pluie), vous devez ajouter du calcium à votre eau avant d'ajouter l'alimentation en poudre. Assurez-vous que votre EC monte jusqu'à 0,3-0,4 EC

2. Ajouter Powder Feeding et bien mélanger pendant 2-3 minutes, puis mesurer la valeur EC. Si nécessaire, répétez jusqu'à ce que vous atteigniez la valeur souhaitée.

3. Lorsque vous avez atteint la valeur EC souhaitée, attendez 15-30 min.

4. Ensuite, mesurez le PH et ajustez-le si nécessaire en utilisant PH up ou PH down - mélangez bien pendant 2-3 minutes et attendez encore 15-30 minutes avant de mesurer.

5. Lorsque vous avez atteint les valeurs souhaitées, nourrissez vos plantes.

Pour garder chaque dose précise, nos 10 gr. la cuillère doseuse est INCLUSE !

Voir plus...