Green House Powder Feeding

Keep it simple!

Simplicity is our secret for success. Most fertiliser brands on the market require customers to buy a line of products, making things expensive and complicated.

There are 24 products.

Showing 1-24 of 24 item(s)

Most fertiliser brands on the market require customers to buy a line of products, making things expensive and complicated. We aimed in the opposite direction, creating a powder product that delivers unprecedented results with minimum cost and a user-friendly approach. Easier to transport, easier to store, easier to use, and with a longer shelf life than liquid fertilisers

WHAT MAKES US UNIQUE?

  • It is an ALL-IN-ONE mineral fertiliser composed of all the necessary nutrients for the plants.
  • The complexity and easy assimilation precludes any nutrient deficiency.
  • It retains the same properties for 1 week when diluted in water.
  • The salt buildup in the medium is minimal, requiring less frequent flushing.
  • Minimum effort and very easy to use. Reduces fertilisers cost.
  • 1g ≤ 1L The micro-elements proportion has been improved to keep the plants in a healthy state, with the highest production and quality.
  • A single fertiliser for the whole crop without needing to supplement it with other products.
  • Easy absorption of the nutrients without leaving toxic residues.
  • Due to its formula and its chelated micro-elements results are obtained in a few days.
  • Presented in a powder form it is very soluble in water.
  • Does not contain urea and is free of any harmful heavy metals.
  • Does not clog in watering systems.

.Powder Feeding It is a fertiliser that does not contain Calcium, which means that if you use very soft water, rain water or osmotic water, it should have a contribution of Calcium. As almost all tap water contains enough Calcium for the plants, it is possible to add tap water to the soft water source. The plants will get the Calcium they need from the CaCO3 from the tap water, and an EC of 0,3-0,4 is usually enough. If you do not want to mix it with tap water or if it is very soft, then you should add Calcium in chelated form. Do not use products with Calcium that contain more Magnesium

RECOMMENDATIONS EARTH:

If you use tap water, make sure it does not contain excessive salts. If the water salt content is unknown, start as low as 0.5 g/L and work up the dose gradually, checking that the plant shows no signs of over-fertilisation or “burning”. The normal dose is 1g ≤ 1L

HYDROPONICS / COCO:

In hydroponics or aeroponics, it is normal to use osmotic water or tap water with very low salt content. If you decide to use tap water it is recommended to use an EC meter. The ideal value of tap water EC = 0.1-0.4.

Show more...

Green House Powder Feeding

Faites-le simplement!

La simplicité, voilà le secret de notre réussite. La plupart des marques d’engrais sur le marché demandent aux consommateurs d’acheter une gamme complète de produits, rendant les choses chères et compliquées.

Il y a 24 produits.

Affichage 1-24 de 24 article(s)

Nous avons visé la direction opposée, en créant un produit en poudre qui donne des résultats sans précédent, à moindre coût et très simple d’utilisation. Ce produit est plus facile à gérer en termes de transport, de stockage et d’utilisation et sa durée de vie est plus longue que celle des engrais liquides

  • Notre produit est un engrais minéral TOUT-EN-UN composé de tous les nutriments essentiels aux plantes.
  • Il est idéal à la fois pour les plantes d’intérieur, d’extérieur et sous serre.
  • Il peut être utilisé dans tout type de substrat: terre, coco, hydroponie et aéroponie Bien que complexe, le produit est très facilement assimilé, ce qui évite toute carence.
  • Conserve les mêmes propriétés pendant une semaine lorsqu’il est dilué avec de l’eau.
  • La formation de sel dans la solution est minime, ce qui demande des rinçages moins fréquents.
  • Demande un minimum d’effort et est très simple d’utilisation.
  • Coûts réduits en engrais. 1g ≤ 1L
  • La proportion des micro-éléments a été adaptée afin de maintenir les plantes en bonne santé, avec un fort rendement et une excellente qualité.
  • Un seul engrais pour toute la culture sans avoir recours à d’autres additifs.
  • Absorption facile des nutriments sans laisser de résidus toxiques.
  • Grâce à sa formule et à ses micro-éléments chélatés, les résultats sont visibles en quelques jours.
  • Présenté sous forme de poudre, il est très soluble dans l’eau.
  • Ne contient pas d’urée et est exempt de tous métaux lourds nuisibles.
  • N’obstrue pas les systèmes d’irrigation.

La mesure idéale de l’eau du robinet est EC = 0,1-0,4.

Powder Feeding :

Il s’agit d’un engrais ne contenant pas de calcium, donc si vous utilisez de l’eau très douce, de l’eau de pluie ou osmosée, vous devrez apporter du calcium à votre plante. Etant donné que presque toutes les eaux du robinet contiennent suffisamment de calcium pour les plantes, il est possible d’ajouter de l’eau du robinet à l’eau douce. Les plantes obtiendront le calcium dont elles ont besoin à partir du CaCO3 de l’eau du robinet, et une EC de 0,3-0,4 est généralement suffisante. Si vous ne souhaitez pas mélanger le produit à l’eau du robinet ou si l’eau est très douce, vous devrez alors ajouter du calcium sous forme chélatée, mais n’utilisez pas de produit à base de calcium qui contienne du magnésium.

RECOMMENDATIONS TERRE:

Si vous utilisez de l’eau du robinet, assurez-vous qu’elle ne contienne pas trop de sels. Si vous ne connaissez pas la teneur en sel de votre eau, commencez par 0,5 g/L et augmentez la dose graduellement, en contrôlant que la plante ne montre pas de signes de sur-fertilisation ou de « brûlure ». La dose normale est de 1g ≤ 1L.

HYDROPONIE / COCO:

En hydroponie ou en aéroponie, il est normal d’utiliser de l’eau osmosée ou de l’eau du robinet dont la teneur en sel est très faible. Si vous optez pour l’eau du robinet, il est recommandé d’utiliser un EC mètre. La mesure idéale de l’eau du robinet est EC = 0,1-0,4.

Montrer Plus...