CMH Kit Eclairage Lumatek

Packs Eclairage Horticulture Lumatek CMH

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Ce ballast numérique fiable a été utilisé avec succès dans les installations de horticulture du monde entier et utilise la technologie à ondes carrées pour allumer et faire fonctionner efficacement des lampes à l'halogénure métallique en céramique de 315 W (également appelé CMH / CDM / LEC).

Que sont les lampes CMH ?

Les lampes CMH (Ceramic Metal Halide) sont une nouvelle génération de lampes halogènes aux halogénures métalliques (MH). La principale différence technique entre les deux modèles est que les tubes à décharge gazeuse des lampes CMH sont en céramique composite, tandis que les lampes MH traditionnelles utilisent du quartz.

Le spectre comprend également les rayonnements ultraviolets et infrarouges, ce qui est un réel avantage pour la croissance et la floraison de vos plantes. Leur prix est plus élevé, mais vous pourrez bientôt économiser sur les coûts d'énergie.

Les nouveaux tubes en céramique peuvent résister à des températures beaucoup plus élevées. Avec d'autres lampes HID (lampes à décharge haute pression), la température dans le tube de quartz doit être abaissée au moyen d'un mélange gazeux qui, cependant, ne peut pas atteindre un spectre lumineux idéal pour le développement des plantes. La céramique plus résistante à la chaleur des lampes CMH, d'autre part, permet une combinaison de gaz parfaite et donc un spectre lumineux optimal.

Montrer Plus...