Hesi Pro-Line Hydro Growth 1l View larger

Hesi Pro-Line Hydro Growth 1l

Hesi Pro-Line Hydro Growth contains proportionally more nitrogen components than Hesi Pro-Line Hydro Bloom, because in the growth phase the plant uses a lot more nitrogen for the production of new plant parts.

More details

€ 8.90 tax incl.

More info

The vital components are fully geared to the growth period, and this is why the plant is pampered in a hydro medium as well.

Hesi Pro-Line Hydro supplement is available in a growth and bloom version.  In Hesi Pro-Line Hydro Growth and Bloom the usual A and B components have been united in one bottle. This provides a maximum of comfort along with optimal nutrition.

Hesi Pro-Line Hydro contains complex-binding substances that keep the trace elements stable and make them tolerant to the nutritional components.  Because of this they remain stable until they are absorbed by the plant. Furthermore, the complex-binding substances make the trace elements independent of the pH-value, so that these remain available at every level.

All Hesi supplements are enriched with vitamins and other vital elements that take extra care of the plant and enhance its growth and flowering, but also encourage the development of micro-organisms in the medium. Especially in hydro systems, a healthy medium is important because the systems do not contain biological microbes in the beginning.

Customers who bought this product also bought:

Hesi Pro-Line Hydro Growth 1l

Hesi Pro-Line Hydro Growth 1l

€ 8,80
TTC

Les engrais hydroponiques fournissent immédiatement tous les éléments nutritifs dans une concentration définie, afin d'apporter une quantité suffisante des substances nutritives pouvant être immédiatement absorbée au niveau des racines.

Quantité
En Stock


livraison_demain Commandé avant 14h, livré demain BE  info_logo

Le Hesi Hydro est disponible en deux versions, Croissance et Floraison. Pour le Hesi Pro-Line Hydro Croissance comme pour le Hesi Pro-Line Hydro Floraison, les composants habituels À et B sont réunis dans une seule bouteille, pour un confort maximal et une nutrition optimale.

Le Hesi Pro-Line Hydro contient des substances qui lient les complexes nutritifs et stabilisent les oligo-éléments, leur permettant de cohabiter avec les composants nutritifs sans subir d'altération. Ainsi, ils restent stables jusqu'au coeur de la plante. De plus, les substances de liaison des complexes nutritifs, rendent les oligo-éléments indépendants de la valeur du pH, de sorte que quel que soit son niveau, les nutriments restent disponibles pour la plante.

Hydro Croissance pour la phase de croissance en systèmes hydroponiques.

Le Hydro Croissance renferme proportionnellement plus d'azote que le Hydro Floraison, parce que la plante en utilise davantage durant sa phase croissance pour développer de nouvelles pousses. Les composants vitaux sont parfaitement adaptés à la période de croissance, de sorte que même en hydro, la plante se développe parfaitement.

DOSAGE: 40 ml/10L d'eau.

UTILISATION: 

  • Remplissez le réservoir d'eau, ajoutez Hesi Pro-Line Hydro Growth et mélangez.
  • Mesurez le niveau de pH, réajustez-le si nécessaire, avec un correcteur de pH.Valeurs idéales dans la phase de croissance: EC aprox: 1,5 ms/cm; pH 5,8-6,2.
  • Un litre est suffisant pour au minimum 250 litres d'eau d'arrosage.
  • Pour un résultat optimal, employez Hesi Pro-Line Super Vit pendant tout le cycle de vie.