Air-Pot Super-Roots 3l Agrandir l'image

Air-Pot Super-Roots 3l

Les Superoots Air-Pots sont constitués par des parois originales avec des cônes fermés à l'intérieur et des cônes ouverts à l'extérieur.

Plus de détails

13 en stock

€ 2.90 TTC

Info

Fonctionnement des Air-Pot:

Il n'y a pas des surfaces plates à l'intérieur du conteneur permettant aux racines de commencer un processus de chignonage. Les cônes à l'intérieur conduisent les racines vers les cônes ouverts à l'extérieur où la densité élevée de l'air déshydrate les pointes et les « coupe ».

Stimulée par l'air à la pointe, la racine développe un système dense avec un grand nombre de racines jeunes et actives.

La porosité de l'Air-Pot crée de meilleures conditions pour l'activité bactériologique qui augmente les nutriments disponibles à la plante. Avec autant de jeunes racines pour capter l'eau et les nutriments disponibles, la vigueur et santé des plantes sont garanties.

Utiliser les Air-Pot:

Les Superoots Air-Pots peuvent être utilisés avec ou sans base. Idéalement, quand on utilise les Air-Pots sans base on devrait employer le tissu pour cernage racinaire sous la motte. On peut aussi utiliser du film plastique ou de la toile hors-sol traité.

Le conteneur Air-Pot doit être assemblé de façon que les cônes troués pointent vers l'extérieur. De sorte que les cônes fermés à l'intérieur forcent les racines à se diriger vers les trous où l'air les coupes exactement sur l'extrémité de la racine.

Vendu avec 1 vis.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...