Nouveau Greenbat Poudre 3 kg Agrandir l'image

Greenbat Poudre 3 kg

Greenbat est bien adapté à la fertilisation de tous les végétaux (cultures ornementales, florales, potagères, fruitières), qu'ils soient en pleine terre ou en pot, grâce à son action progressive et longue durée sur la croissance des parties aériennes.

Plus de détails

1 Article

€ 36.50 TTC

Info

Greenbat Poudre, diffusion rapide.

Greenbat permet de stimuler rapidement la croissance des plantes et il améliore l’équilibre minéral du sol. Tous les végétaux peuvent en tirer des bénéfices. Riches en azote et en phosphore, il apporte de nombreux oligo-éléments à votre sol. C’est l’engrais naturel le plus efficace pour une action rapide, avec un effet ‘coup de fouet’.

Vous pouvez l’utiliser sur toutes vos plantes à la sortie de l’hiver ou au printemps (préparation du sol avant les semis, plantations…). Il vous faudra épandre Greenbat puis l’incorporer au sol lors du bêchage ou du rempotage avant d’arroser abondamment.

Greenbat peut également être appliqué en cours de saison, il sera alors enfoui par simple griffage avant un arrosage. De part, sa teneur élevée en NPK, en matières organiques et en flore microbienne, Greenbat peut être utilisé à faible dose pour un maximum de rendement.

Greenbat permet un développement puissant des racines et une croissance rapide, prépare une floraison exubérante , et permet à vos plantes fruitières et florales de produire des fruits et des fleurs gorgés de saveurs.

Guide D'utilisation:

Etant un engrais universel, Greenbat, peut s'utiliser comme engrais de fonds ou de préparation du sol, ou comme engrais coups de fouet, car sa diffusion dans le sol est rapide et facile. Un bon agriculteur s'adapte à sa culture pour ce faire, veuillez rester à l'écoute de votre jardin.

  • Culture par pot: Entre 100 g et 500 g pour pot pour un contenant de 6 L à 25 L, ajoutez si necessaire.
  • Pomme de terre 200 g/ m² , carotte 60 g/m².
  • Légumes feuilles: Salade, choux, herbes aromatiques 1-2 kg/ Are.
  • Arbre Fruitier ou arbre: Pêchers, pommiers,.. 2kg/ pied.