Nouveau AirRAP 15l Agrandir l'image

AirRAP 15l

Les AirRAP Pots sont constitués par des parois originales avec des cônes fermés à l'intérieur et des cônes ouverts à l'extérieur.

Plus de détails

25 en stock

€ 6.45 TTC

Info

Fonctionnement des AirRAP Pot:

Il n'y a pas des surfaces plates à l'intérieur du conteneur permettant aux racines de commencer un processus de chignonage. Les cônes à l'intérieur conduisent les racines vers les cônes ouverts à l'extérieur où la densité élevée de l'air déshydrate les pointes et les « coupe ».

Stimulée par l'air à la pointe, la racine développe un système dense avec un grand nombre de racines jeunes et actives.

La porosité de l'AirRAP Pot crée de meilleures conditions pour l'activité bactériologique qui augmente les nutriments disponibles à la plante. Avec autant de jeunes racines pour capter l'eau et les nutriments disponibles, la vigueur et santé des plantes sont garanties.

Utiliser les AirRAP Pot:

Les Superoots AirRAP Pots peuvent être utilisés avec ou sans base. Idéalement, quand on utilise les Air-Pots sans base on devrait employer le tissu pour cernage racinaire sous la motte. On peut aussi utiliser du film plastique ou de la toile hors-sol traité.

Le conteneur AirRAP Pot doit être assemblé de façon que les cônes troués pointent vers l'extérieur. De sorte que les cônes fermés à l'intérieur forcent les racines à se diriger vers les trous où l'air les coupes exactement sur l'extrémité de la racine.